Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Mendoza

Tony Mendoza

Rupture, ai je bien fait?

je viens de rompre avec mon petit ami, je ne sais pas si j ai pris la bonne decision
je l ai connu sur le net, je me suis vite senti attirée par lui,sa facon de parler , sa voix quand il m appellait, donc j ai pas eu de difficulter pour accepter de le rencontrer pour de vrai, chose que j ai fait le plutot possible.
on parlait de tout et de rien, de sa vision sur le couple, la relation amoureuse qui peut lier deux etres, ms je lui ai expliquer que je ne pourrais jamais lui offrir ce qu il attend de moi,c a dire coucher avec lui,chose qu il a tres bien compris et accepter.ms j ai tjs trouvé que les choses se passaient a un rythme tres rapide,et qd j abordais le sujet avec lui , il me repond que c ca facon de gere les choses, qu il est comme ca, incapable de patienté qd il desire d avoir qq chose, ms ca me mettait tres mal a l aise
l autre probleme, c que je n t pas attirée a 100%par lui, vue que j aime plutot les hommes qui sont plus grands que moi coté taille, alors que je le depassais de qq centimetres, mais malges a , j ai essyé de fermer les yeux et ne pas focaliser sur des banalités.
aussi, il n a aucun statut, il a 27ans, sans travail stable, sans aucun avenir, alors que moi, ayant 21ans ,je suis etudiante en medecine ,donc jamais de la vie je ne pourrais l accepter en tant que mari, parce que je suis sure et certaine qu aucun de nous deux ne sera a l aise
donc j ai pris la decision de mettre terme a tout cela meme si ca me fais mal,car il pense que j ai pas de coeur, et que je ne cherche que qq un qui se fouttera de moi ,et que j raté l occasion d aimer et d etre aimé, alors que je sens que j ai des sentiments pour lui,ms comme je ne pense qu avec le cerveau,je ne me soucis pas trop de mon coeuret de ce qu il eprouve.
svp votre avis m interresse
(dslee pour les fautes d orthographe, je sais, c grave , ms bon!!) EN SAVOIR PLUS >>>




merci les amis , ca me fait vraiment plaisir d entendre vos reponses, parceque c ce que j attendais , pour etre a 100% sure de ma decision.reste a voir qu il oubliera ca et moi avec!!
Voilà un exposé de la situation qui paraît sincère. On ressent bien toutes les questions que tu t'es posées avant de prendre ta décision. Mais je pense aussi que tu as bien fait ; en nous demandant notre avis je pense que tu attends que l'on confirme ta décision, parce que ta tête sait que c'est la bonne. A ton âge, tu as toute la vie devant toi pour faire d'autres rencontres qui seront plus en accord avec tes espérances. Ce que je te souhaite sincèrement, que ta tête finisse par se mettre en accord avec ton coeur, on appelle celà les sentiments et malheureux ceux qui vivent sans. Courage, et reviens faire un tour dans quelques temps pour nous dire la suite. Bises et courage.

D'accord avec la réponse au dessus. Si ça allait si bien, pourquoi ne pas vous êtres rapprochés? pas de projets = relation amoureuse sans avenir. Autant cesser si au bout d'un an ça se passe comme ça. IL a réussi : il a semé le doute dans ton esprit et maintenant tu as des espoirs, tu te sens mal. manipulation que tout cela!
tu sais quoi félicitations c'est ça penser quand c'est vraiment important.
courage et reste comme tu es!! tu penses vraiment bien.
oups, tes études sont plus importantes et tu rencontreras bien quelqu'un ne fût-ce qu'à l'univ! Tu as encore beaucoup de temps!
Je pense 3 choses :
1. Evite de t'engager dans une relation avec quelqu'un si quelque chose ou plusieurs choses te gênent (là c'était sa taille, ton exemple) car TOT OU TARD cela MONTERA A LA SURFACE.
Et comme il n'y sera pour rien, ce sera, pour lui, injuste.
2. Tu as apparemment bien fait par rapport à ce que tu penses te convenir ou pas dans une relation. Mais cela nous amène au point 3 :
3. Evite d'aimer "avec ta tête" (ceci n'engage que moi)
;-)
Bien à toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le brocoli Recette de cuisine Marmiton. L'idee que les pates font grossir est tres repandue, ce qui pousse souvent a s'en priver dans le cadre d'un regime. Or, selon le type de pate et le mode. La recette de orecchiette au brocoli
  • une recette de Régalez Bébé Classee parmi les meilleurs premiers aliments pour votre bebe, la puree de courgettes est une valeur sure. Douce et onctu.. Preparer des courgettes est assez simple, il suffit juste de se rappeler 3 choses : 1) plus elles sont grosses moins elles son
  • ses films Liste de 40 films par Rebs. Avec James Bond 007 contre Dr. No, La Ligue des gentlemen extraordinaires, Haute Voltige, Pas de printemps pour Marnie, etc. A retrospective of the life and career of Sean Connery, former James Bond, Scottish icon and a ma
  • Création artisanale . Notre communaute compare 6 sites pour vendre ses creations artisanales pour determiner quel est le meilleur en 2020. Criteres analyses pour ce classement : . Connaissez-vous un site sympa d'objets artisanaux, et,&
  • au bout de quelques temps. Pourquoi finit-on toujours par s'ennuyer ave un homme?
  • Relation virtuel qu en penser? Bonjour,J ai deux enfants et un homme avec qui je vie depuis pas mal de temps. Et la depuis plusieurs moi j ai une relation virtuel avec un homme marie que je voie toit les jours. Lors de nos face face nous restons professionnel avec des regard qui EN SAVOIR
  • :) Bonjour Voila ma Réponse a Ta Question!Cyril, c'est un fait, de grands changements se préparent pour vous, dans les tous prochains jours Ce matin, j'étais soulagée. Quelqu'un me demandait en consultation et je pensais qu'il s'agissait de vous. Puis je parler a ma petite Fée Cristalyne?
  • Il y a une fille que je croise régulièrement et qui m'a vraiment accroché , elle a de très beau yeux.J'ai envie de l'aborder par un bonjour puis en avouant mes sentiments pour elle.Avez vous des conseils? Une fille inconnue m'intéresse comment faire?
  •  
  • Comment faut-il bien deviner un amour ferme et solide qui commence par l'éloquence d'action? entre deux esprits l'un géométrique, et l'autre que l'on peut appeler de finesse EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mini workout pour se réveiller! (1sem1)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article