Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Mendoza

Tony Mendoza

Pourquoi les jeunes fills detest le mariage?

malgré elles sont en vrais relation avec le bon persone et le bo age pr marriage! EN SAVOIR PLUS >>>




Ses toit le bon person?
Sie tu ait ossi bon an nortograf que dant lait relation, je conpran les jeune fills kell veull pa de toit! Thon franssai ait engoissan.
elles sont trop jeune, elles commencent à penser au mariage à partir de 25-27 ans
Pourquoi les jeunes filles détestent le mariage malgré le fait qu'elles sont dans une vraie relation avec la bonne personne et au bon âge pour le mariage ?!
(punaise c'était pas dur comme phrase à écrire correctement quand même, tu as fait une faute à "mariage" en l'écrivant la deuxième fois. moi je serai ta copine je voudrai pas t'épouser juste par peur que nos futurs enfants redoublent 15 fois le CP)
bon passons. pourquoi y aurait-il un bon âge pour se marier? 1 mariage sur 3, actuellement, en France, se solde par un divorce alors forcément ça demande réflexion (surtout vue le prix du mariage et du divorce)
on peut vivre toute sa vie ensemble et dans la fidélité de 20 ans à 80 ans en se mariant à 40 ans. et oui j'ai des exemples autour de moi pour le confirmer. mariage plus vieux, mariage heureux donc le "bon âge" ça m'étonnerait que ça soit 16-26 ans moi
Si j'ai bien compris ta question, car tu n'écris pas très bien français, c'est par ce que ce n'est plus à la mode. Pour beaucoup de personne, le mariage est devenu ringard!
Pour d'autre, ils ont connu tellement de divorce dans leur famille ou autre, que mariage rime avec divorce.
Mais il y a encore des personnes, qui aime les traditions et qui veulent se marier!
ca fout les boules a certaines de se dire que si elles se marient, ca y est, c'est officiel, elles devront se reveiller a cote de la meme personne tous les jours. je pense que les gens voient cela comme une attache officielle qui ne peut se finir que dans la douleur d'un divorce. l'officiel fait peur, c'est en sorte perdre sa liberte,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Video Film and African Social Reality Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 5 applis pour mincir et perdre du poids L'activite physique combinee a une alimentation equilibree est la meilleure option pour celles qui souhaitent se delester de quelques rondeurs et tonifier leurs corps. Voici quelques conseils et une selection des sports les plus efficaces pour bien d
  • Régime agar agar Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez l
  • c'est lui qui détermine le cadre juridique
  • Si vous avez que deux choix :? - vivre seul et mourir d'amour.ou- vivre a deux et mourir sans amour. EN SAVOIR
  • Pourriez-vous être en couple pendant un an et demi avec quelqu'un sans l'aimer? Je ne vois pas l'intérêt d'être avec quelqu'un aussi longtemps s'il n'y a pas de sentiments EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Est ce que les filles savent repondre à ça!? "une fille m a tourné autour alors qu elle est en couple.Même attiré je n ai pas donné suite.ça ne s arrête pas car elle est vexée et orgueilleuse on dirait.Depuis elle me fixe longuement et quand elle me croise, elle me fait la bise juste en posant " EN SAVOIR PLUS
  • Suis-je normal? répondez moi s'il vous plait? bonsoir tout le monde voilà j'ai un complexe de taille j'aurai bientôt 18 ans et je mesure 1m 58 je ne suis ni super mince ni ronde et je me trouve petite comparer au autres filles de ma famille même ma nièce qui a 5 ans moins de moi est presque à m

45454.4557.986

LES PLUS LUS
La bataille de fleurs de Pierre Belleudy - Le Festin de Julie Belle Époque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article