Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Mendoza

Tony Mendoza

Idée pour un enterrement de vie de garçon?

Je dois organiser un enterrement de vie de garçon. Nous avons prévu le 11 septembre comme date et du coup j'aimerais jouer là-dessus pour partir sur un thème "catastrophe à Paris" (le marié étant parisien).
Sachant que ce sera plutôt "soft" comme ambiance (pas de boîte de striptease), est-ce que vous auriez des idées de gages et d'activités à me suggérer.
Merci d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




vous pourriez peut-être organiser un faux enlèvement (avec la complicité de la future épouse par exemple.)?
mplohh juytredv hhi__-rfhhkku
un enterrement de vie de garçon sans soft,autant rien faire.un enterrement de vie de garçon,c'est une grosse fete pour moi,faire un peu n'importe quoi mais avec des limites un peu quand meme.
pour moi sans interet

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lettres Solutions aux définitions des mots croisés et mots fléchés. Liste de tous les mots de la langue française. HOME HUT Table et chaises ABC Lettres de l'alphabet en Plastique pour Enfants - Enfants Tout-Petits Enfa
  • La hernie discale au bas du dos
  • j'ai testé l'hypnose pour mincir . Qui a tester l accompagnement avec un magnétiseur pour la perte de poids ? Une amie le fait, elle a perdue. Secrets, chakras, guides, forc
  • Huile de coco pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bourree de graisses saturees, elle se taille pourtant une place de choix dans l'alimentat
  • C'est si compliqué que ça? autour de moi j'ai de nombreuses amies qui sont pas fichues de "réussir" un minimum leur vie de couple! c'est dingue ça , il y a celles qui y croient à chaque fois mais qui tombent sur des collectionneurs , ou alors celles qui se font berner par des
  • Considérez vous que l'infidélité peut être parfois une façon de se venger? C'est un constat; ça l'est même souvent. Combien vont le, regretter après coup? Etre infidèle parce que sur le moment, l'envie de cette nouvelle rencontre vous a complètement chamboulé la tête peut se comprendre, mais être infidèle uniquement par ve
  • Amusez vous je suis volontaire? "on te demande de danser sur une estrade tu t'approches de l'estrade tu t'apercois que j'ai les doigts sous les rebords de l'estrade je t'explique que je suis maso et que si tu montes je te donnerais 1000 euros pour m'ecraser les doigts que fais tu e" EN SAVOIR PLUS
  • Etes vous une obsédée? J'adore voir ma compagne déambuler nue. est ce un vice? sincèrement je trouve qu'une femme dénudée est ce qu'il y a de plus excitant au monde. eh oui même les lesbiennes ont un coeur. et un sexe!
  • A chaque fois je laboure une femme elle me donne un bebe? Le Laboureur et ses EnfantsTravaillez, prenez de la peine :C’est le fonds qui manque le moins.Un riche Laboureur, sentant sa mort prochaine,Fit venir ses enfants, leur parla sans témoins.Gardez-vous, leur dit-il, de vendre l’héritageQue nous ont lai
  • .sur les hommes, les blondes, devinettes,.Merci et bonne journée Quel genre de blagues préférez-vous?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
On commence le yoga? - HappyDailyMarine26

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article