Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Mendoza

Tony Mendoza

Sur meetic , est-ce qu'on peut mettre sa photo et l'enlever ensuite, sans toucher au reste du profil? Merci.

je suis abonné à Meetic, mais je ne veux pas que ma photo soit visible tout le temps, mais seulement après 22 heures. D'où ma question, est-ce que je peux mettre ma photo à 22h pour l'enlever à minuit par exemple! EN SAVOIR PLUS >>>




mdrrrr trop bete lit bien les conditions il faut déja qu'il te la valise tu sais pas a quel heure il vont le faire ou pas mais en général c'est le lendemain donc non tu peut pas faire ce que tu voulais faire.
Et retourne voir ta copine avant qu'elle ne sache que tu cherche ailleurs.
si bien sur, tu peux le faire , moi je ne met mes photos visibles que le W.End, mai ça prend un peu de temps!!
Ben je sais qu'il y a certain site ou tu peux mettre ta photo "brouillée " et ne la montrer qu'à tes relations choisies, mais je ne sais pas pour meetic
bon si tu veux, cherche pas suis là lol
non car il faut un certain temps avant qu'il la prenne en compte

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • RÉGIME Les spots de pub de ce programme minceur etaient omnipresents a la tele cet ete. Nous decryptons ce phenomene commercial et ses plats, que nous avons fait analyser par un medecin. Land-clearing and vehicle pollution measures also expected in oppositi
  • Les vertus du beurre de cacao pour la peau . Le beurre de karite est-il comedogene ? Qu'est-ce qu'une huile comedogene ? Comment bien utiliser le beurre de karite pour le visage contre l'acne ?Le beurre de karite est connu pour hydrater les peaux seches et sensibles. Mais savie
  • Ambiance pour se Détendre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Peindre Lampe La peinture qui change tout Faut-il mettre une peinture d'appret ? Si oui, de quel type ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment peindre sur de la ceram
  • Tu es entrain d'écrire les dernières lignes d'un Email à un ami(e)? et zuuut, une fausse manœuvre, tout est effacé, Tu vas reprendre des le debut ou pas? Si oui, peux tu reformuler les mêmes expressions? tes sentiments ,.
  • Votre avis les filles svp? "pensez vous q une femme puisse entamer de SUITE une relation serieuse apres etre reste 6ans avec son mari,(divorce)la rupture date de 20jours et elle a une fille!lui est a 200km alors perso en etant realiste je pense pas quelle soit prete ni meme qu" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles,quel est le cadeau le plus special pour vous? "budget illimité , 6 chiffres et plus qu`elles sont vos rêves? destination préférée , croisière, yacht a voile ou moteur , espagne, venise ,caraibe? des idees? j`adore ma copine et je veux lui faire quelque chose de special" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi 6ans aprés mon divorce je n'arrive pas à avoir une relation avec une femme? "Sans doute regrettes tu cette relation et ce divorce, c'était sans doute elle l'amour de ta vie! Peut etre pourrais tu en parler avec ton ex femme, on ne sait jamais, ça peut débloquer ta situation! Et si cela ne donne rien, tu pourras enfin t'ouvr" EN SAVOIR PLUS
  • ou si si l'on se voile la face par ce que le rese et trop dur a envisager? Se demande si il et possible d'aimer une seul et unique personne dans sa vie?
  • Toi toi mon Roi mon tout mon Roi et si nous inversions les rôles? "Voyage sur ton corpsNous sommes debout face à face, tu es loin de faire la moue je ne te laisse pas de glace.Nos yeux plongent l'un dans l'autre nos mains se touchent, de la douceur de l'apôtre je baise ta boucheTa langue s'enroule dans la mienne l" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
L'Astrologie : outil de connaissance de soi et des autres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article